Actualités de la cité scolaire

SUPPRESSION DE L’UTILISATION DU TELEPHONE PORTABLE A LA RESTAURATION SCOLAIRE - ADAPTATION DU PROTOCOLE SANITAIRE

Par admin cite-briey2, publié le jeudi 11 février 2021 15:27 - Mis à jour le jeudi 11 février 2021 15:27

Le nouveau protocole sanitaire publié suite à l’apparition des variants, nous oblige à faire de nouveau évoluer notre mode de fonctionnement à la cantine.

Ainsi les portables n’y seront plus autorisés à compter du jeudi 11 février et ce pour 2 raisons :

• L’utilisation des portables (jeux prolongés, partage de connexion…) allonge sensiblement le temps de restauration, ce qui perturbe les flux d’élèves et donc l’application du protocole.
  • Beaucoup d’élèves ne prennent plus le temps de manger correctement et il n’est pas rare de voir à la fin des repas, des assiettes aux trois quarts pleines.

Pour toute information importante que votre enfant devrait vous passer, il pourra, comme c’est déjà le cas maintenant, passer par un surveillant.

Merci pour votre compréhension et votre coopération.