PORTES OUVERTES VIRTUELLES DE L'UFR SCIENCES FONDAMENTALES ET APPLIQUEES DE METZ

Par Valerie Souloumiac, publié le mardi 9 février 2021 14:03 - Mis à jour le mardi 9 février 2021 14:03
UFR SCIENCES FONDAMENTALES.png
Découverte des formations en Sciences de la Vie, Physique, Chimie, Sciences pour l'Ingénieur et en STAPS.

Cher(e)s élèves de terminales et de premières,

L'UFR Sciences Fondamentales et Appliquées (SciFA) - Campus Bridoux à Metz ouvre ses portes au format virtuel le samedi 13 février 2021.

Les lycéens pourront découvrir nos formations en Sciences de la Vie, Physique, Chimie, Sciences Pour l'Ingénieur et en STAPS.

C'est l’occasion pour eux d'obtenir des informations sur les modalités d'inscription, les formations, etc… au travers des nombreux documents mis à disposition sur le site et de salons virtuels (via l'outil Microsoft Teams).

Voici le lien vers la page Journée Portes Ouvertes : https://scifa.univ-lorraine.fr/content/journee-portes-ouvertes

Au plaisir de vous accueillir virtuellement.

Valérie Faure

Responsable du Service Formation Continue, Apprentissage et Communication